Une société nommée https://www.gyro-shop.com utilise un nom commercial similaire au nôtre https://www.gyroroue-shop.fr , ce qui cause de nombreuses confusions. Nous recevons des appels et des commentaires de leurs clients mécontents pensants avoir à faire à eux pour des problèmes de livraison, voir ici https://www.signal-arnaques.com/scam/view/119081
Nous venons d’entamer une procédure contre cette société qui existe seulement depuis quelques mois pour utilisation d’un nom commercial semblable au nôtre, dans une activité identique et dans une même zone géographique, ce qui est interdit par le Code du droit économique.
quel est le recours que je puisse avoir contre cette société pour un article payé et non reçu depuis le 11 juillet!
Meerci d’avance.
Cordialement
Rémy PERROCHET
Bonjour Mr Perrochet
Vous n’êtes pas le seul dans ce cas malheureusement. Beaucoup de clients de cette société nous contactent en pensant que nous sommes la société en question. Je vous conseille de suivre les procédures indiquées sur le site du service public gratuitement https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
Bonjour,
Je suis également en litige avec eux pour 259€ depuis le 27/07/18.
Je suis contente de savoir que vous avez entammé une procédure contre eux, peut-être que vos démarches plus celles des clients permettra de stopper leur arnaque qui concerne plusieurs dizaines de clients et de retrouver les coupables.
Nous donnerons vos contacts avec votre numéro de commande si vous le souhaitez, une procedure est en cours, il suffit d’indiquer les informations par email info@gyroroue-shop.fr
Bonjour, je sors du commissariat pour déposer une plainte également.
J ai commandé en date du 06 août un pack hoverboard pour l anniversaire de ma fille 169 euros, mail m indiquant un retard de livraison et depuis injoignables, ne repo dent pas au mails.. Suis dégoutée c était pour ma fille et j ai pas les moyens… En colerz
Nous vous conseillons si vous n’avez plus aucun retour de leur part d’informer les sevices publices en plus du commissariat https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
Bonjour, je suis dans le même cas que vous , j’ai commandé un hoveboard pour l’anniversaire de ma fille,
je les commandé le 20 juillet ,3 jours plus tard il m’envoie un message en me disant qu’il avait un léger retard de 10 jours et depuis plus rien .
J’ai essayer de leur envoyer un mail et de les appeler au numéro indiqué mais pas de réponse ,je suis écœuré je les payé 149 euros. et ma fille n’a toujours pas eu son cadeau d’anniversaire qui était le 16 août.
Commande passée chez eux le 3 juillet 2018. Bien evidemment jamais recue. Ils ont debité la somme. Pas joignable par telephone messagerie saturée. Par mail ils se foutent literalement de nous en disant que le remboursement est en cours…depuis 1 mois.
Du coup nous avons saisi le tribunal d instance sur conseil du commissariat. Document telechargeable facilement sur internet
Bjr idem pour moi commande passer debiter le lendemain et jamais recu
Idem 199e depuis le 30 /07 … quel belle arnaque. Je suis tres en colère de privée ma fille de son cadeau tant attendu .merci pour votre procédure. J’ai moi même deposer plainte ce jour sans grand espoir de recuperer mon argent
Bonjours j’ ai reçu ma commande avec un hoverboard en panne je ne sais pas si je me suis fais arnaquée car j’ ai reçu ma commande mais n arrive pas a joindre le sav car en panne est ce la société arnaqueuse ou bien la société officiel si la société officiel peu me répondre avec le numéro de ma commande POPRJFKKR merci de votre attention c le deuxième hoverckart je j achete car le premier en panne au bout d un mois acheter sur ebaye plus moyen de joindre le vendeur du coup j’ acheté en France pour me retrouver avec un en panne a réception et même problème injoignable non mais internet devient pitoyable maintenant c magasin c tout .
J ai commandé une trottinette électrique, mais le ne l ai jamais eu! Ils M ont retiré 259 euro je suis dégoûté et mon fils pleure de ne pas avoir eu son cadeau!
Pas de téléphone et ils ne réponde pas aux mails!
bonsoir
je suis dans le cas de toutes ses personnes
Je suis allée porter plainte l’agent de police a essayé de les appeler a plusieurs reprises bien sur sans réponse.
Moi je leur envoie un mail tous les 2 jours ils me répondent toujours la même chose.
La semaine dernière ils me disent qu’ils vont me rembourser sous 48 heures bien sur rien sur mon compte
ma commande une trotinnette electrique à 259 euro
Et ce qu’il m’a mis hors de moi et c’est pour ça que je suis partie portée plainte c’est qu’il y a ‘ jours gyroshop m’envoie une vente flash jusqu’à 70 % de réduction.
Donc il faut que ça s’arrête et l’agent de police m’a dit il faut absolument en parler autour de nous et sur les réseaux sociaux.
Je suis vraiment désolée pour vous gyroroue vous êtes des professionnels et vous êtes embêtez par ces arnaqueurs de chez gyroshop
Merci pour vos messages de soutien. Vous pouvez trouver diverses informations pouvant vous aider dans vos demarches. Il y a un post que l’on trouve sur le site d’arnaque.com qui donne des informations précises sur la sociéte en question. Post du 22.08.2018 à 17h56 par Mr Stef M https://www.signal-arnaques.com/scam/view/119081#comment-add-success
Bon ben visiblement je suis victime également de l’arnaque 159eur commande du 17 aout mais toujours rien!!!!!
que faire ?
bonjour
dans le même cas …. hoverboard et hoverkart commandé le 09/08/2018 …..un message disant qu’ils auront du retard et depuis plus rien !!!injoignables par telephone et par mail
vraiment décue surtout que c ‘est ma fille qui se l’ai offert avec ses sous !!!!
Bonsoir,
Trottinette commandé le 01 août 2018, 159euros débité mail après 3jours indiquant un délai de 10jours soit j’attends où option d’annuler avec remboursement, chose faite mais depuis rien,plus de nouvelles et impossible de les joindre……
Bonjour,
Achat le 12/08/2018,
Confirmation de commande
Facture
Mail de promotion flash…
Réponse du SAV mais au bout de 2 semaines toujours rien reçu et au regard des dernières réponses du SAV je pense également être victime de l’arnaque.
Est ce qu’une assurance peut prendre en charge « « notre cas »?
Bonjour,
Idem : hoverkart 33€ commandé le 10/08/2018, mais toujours pas de livraison, pas d’information de suivi, service client injoignable par téléphone.
Suite à ma relance par mail, reçu un mail cette semaine m’indiquant que nous aurons accès aux informations de suivi du colis dans les prochains jours, mais je n’y crois plus…
Attention ils ont changé la page d’accueil de leur site
j’ai déposé plainte pour ma part
et ils ont mis une nouvelle adresse mail
support@gyro-shop.com à la place de sav@gyro-shop.com
mais ne fonctionne pas !!!!!!!!
la belle arnaque de merde j’espere qu’ils seront démasqués
Bon, ben quand je regarde le Whois, je crois que c’est foutu .
https://www.whois.com/whois/gyro-shop.com
Bonjour a tous,
Je fais également partie des clients très mécontent: pack hoverboard acheté le 05/08 pour l’anniversaire de ma fille et je n’ai reçu qu’une partie de ma commande et d’occasion !
J’ai refusé le colis au livreur et depuis, plus rien!
169€ de payer pour rien…
S’il y a quelque chose à faire pour rétablir l’ordre, je suis preneuse!!!
Merci à tous
Bonjour,
même mésaventure, j’ai commandé le 09/08/18 un Hoverkart Blanc à 33€, confirmation de commande, encaissement, message de retard de livraison et un dernier message pour me dire que j’allais être remboursé après mon mécontentement.
A ce jour, toujours rien après plusieurs relance.