Hero S10 Image présentation

TROTTINETTE ELECTRIQUE HERO S10

Le prix initial était : 1290,00 €.Le prix actuel est : 999,00 €. TTC

La trottinette Hero S10, un modèle avec un double frein à disque + un frein électrique !

Rupture de stock

Basé sur 3 avis

Voir les avis
UGS : GS_Z8-PRO-1-1-1-1 Catégories : ,

Description

logo hero

Nouvelles trottinettes électriques HERO série S, les Hero S10 52V 18AH et Hero S 10 52V 23AH

En à peine 6 ans, la marque Hero s’est imposée comme un des leaders des trottinettes électriques polyvalentes, avec des modèles de qualité, parfaitement adaptés pour tout déplacement de micro-mobilité.
Sa nouvelle trottinette électrique Hero S 10 ne déroge pas à la règle, en offrant toutefois une trottinette plus performante et plus sportive, déclinée en deux modèles de batterie selon l’autonomie souhaitée.
Découvrez les caractéristiques de cette trottinette adulte, aux finitions de qualité et aux performances excellentes.

Hero S10 double frein à disque + frein électrique

La nouvelle trottinette électrique adulte, la HERO S10

Avec ce nouveau modèle HERO S10 52V 18Ah, le constructeur HERO complète sa gamme vers le haut, avec une trottinette électrique haut de gamme aux finitions de qualité.
Son châssis, très résistant, utilise même des matériaux de qualité aéronautique.
Le design a été longuement pensé, pour offrir un modèle racé et puissant, qui conserve toutefois beaucoup d’élégance et de finesse avec son coloris noir profond.
Les roues de 10 pouces, gonflables et à suspension améliorée, assurent une prise en main très stable, et un vrai confort de conduite, même sur des terrains difficiles.

Mais c’est évidemment sur les performances techniques de la Hero S10 que la marque a porté toute son attention, avec un moteur dont la puissance en crête affiche un pic de 1600 W, garantissant une vitesse remarquable de 55 km/ en terrain privé.
Sur la voie publique, la vitesse reste bridée à 25 km/h comme tout EDPM (engin de déplacement personnel motorisé), avec 3 modes de vitesse pré-programmés (L1 à 10 km/h, L2 à 15 km/h et L3 à 25 km/h).

Ce modèle de trottinette pliable adulte est décliné en deux versions de batterie Lithium Ion : la Hero S 10 52 V 18Ah annonce une autonomie en mode éco de 55 km, autonomie qui passe à 70 km avec la version Hero S 10 52V 23Ah.
L’idée est vraiment de coller le plus possible aux besoins du rider, pour payer finalement au juste prix l’engin le plus adapté à son profil.

 

Hero S10 pneus 10 pouces

Trottinettes HERO S10 52V 18Ah et S10 52V 23Ah, la sécurité avant tout

Tout fabricant sérieux de trottinette puissante se doit évidemment de proposer un produit performant, répondant aux exigences de sécurité.
C’est tout particulièrement vrai pour le freinage, car une vitesse potentielle de 55 km/h se rapproche plus du petit scooter électrique que de la trottinette d’enfant !

Hero a donc décidé de proposer sa trottinette premium avec un double frein à disques avant / arrière de type Zoom, complété à l’arrière par un frein électronique sur le moteur.
Ces freins de qualité, couplés à la stabilité des roues 10’’, assurent un freinage de qualité et une sécurité de conduite optimale, que ce soit en usage urbain ou off-road.

 

Hero S10 puissante et polyvalente

Quelles différences entre la trottinette électrique Hero S10 et la Hero S 9 ?

Les trottinettes adultes Hero S 10 viennent se positionner clairement en haut de gamme, là où la Hero S9 se voyait plutôt comme une trottinette polyvalente de milieu de gamme. Comme leur nom l’indique, la première différence tient d’abord à la taille des roues, avec des roues de 8,5 pouces pour la Hero S9 contre 10’’ pour la trottinette Hero haut de gamme. Le nouveau modèle 2021 / 2022 conviendra donc plus particulièrement aux riders cherchant un engin de déplacement électrique stable, aussi bien en ville sur des chaussées abîmées, qu’à la campagne sur des chemins difficiles.

Les améliorations significatives sur la batterie font aussi que la trottinette sportive Hero S10 52 V 23 Ah offre une autonomie augmentée de près de 50 %, avec 70 km d’autonomie affichée en mode éco, contre une cinquantaine avec la Hero S9 48V16Ah.

La même amélioration se voit enfin en termes de puissance et de vitesse, puisque la petite sœur S9 proposait une vitesse maximale en terrain privé de 45 km/h, contre 55 km pour la trottinette 2021 / 2022 Hero S10, en faisant à la fois une trottinette électrique puissante et polyvalente.

Nul doute que la nouvelle Hero S10 apportera beaucoup de satisfaction à tout rider, pour en faire aussi l’héroïne de vos déplacements du quotidien ou pour un usage off-road plein de sensations.

Informations complémentaires

Poids 27 kg
BATTERIE

52V 18Ah, 52V 23Ah

Caractéristiques

Modèle

HERO S10 52V 18AH / 52V 23AH
Puissance moteur 1000W – 1600W en crête
Version EDPM 25Km/h
Version LOISIR 55Km/h
Batterie 52V 18ah / 52V 23ah
Autonomie fabricant à 15 km/h 70km
Autonomie testée GS  ≈ 20/25 km/h 18ah = 40km / 23ah = 55 Km
Temps de charge 18ah = 8h / 23ah = 10h
Pliable Oui
Ports de charge 1
Hauts parleurs Non
Ports usb Oui
Application Non
Charge max autorisée 120Kg
Charge max recommandée 100Kg
Couleur noire
Taille des roues 10 pouces avant et arrière
Type de pneu Gonflable : AV & AR
Poids véhicule NET 28kg  – avec carton 32kg
Cadre Aluminium
Freins Disque AV + AR & frein électrique
Suspension AV et AR
Eclairage AV et AR
Étanche Non
Certifications CE
Garantie distributeur / France 2 ans, batterie 1 an (sauf pièces d’usure)
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
3
5★
10/10


Basé sur 3 avis

  • Soleilhavoud F.
    Publié le 07/09/2022 à 16:53 (Date de commande : Le 05/08/2022 à 15:58)
    5

    Cette HERO S10 est vraiment performante pour un mono moteur et on voit que c’est solide, mais il faudra voir avec le temps, car la trot parfaite n’existe pas encore. Je l’utilise pour un aller/retour domicile travail tous les jours et je me suis bien renseigné avant achat, auprès de personne qui en possède une. Les + sont les pneus de 10 pouces gonflables, couplés à la suspension hydraulique arrière/fourche avant à huile qui apporte un vrai + niveau confort (mieux que sur une Dualtron mini). Les lumières intégrées et le vrai klaxon sont sécuritaires, surtout quand on roule de nuit comme moi. L’autonomie de la batterie aussi, même si on pousse fort. Les – sont la souplesse de la colonne (attention AUCUN jeu, j’ai bien dis souplesse…) qui est très (trop ?) souple, cela est dû à la fourche avant au niveau des amortisseurs, mais rien de grave, soit on rajoute un joint de fourche plus dur où soit on s’habitue sans problème. Les freins à disque qui demande d’être vérifier et régler plus souvent. Toujours penser à la maintenance avant même d’acheter une trot (j’ai acheté un jeu de « vrai » clés allen, des clés mixte, un chargeur xiaomi, un décapeur thermique et du Loctite 243 avant même la S10) et bien vérifier avant de partir la pression des pneus, toutes les BTR et les éléments de sécurité. Ceci dit, beaucoup de pièces sont trouvables sans problème, on peut aussi modifier pas mal de chose si on le souhaite (comme mettre des freins hydrauliques haut de gamme ou mettre un amortisseur arrière encore plus performant…)

  • Urielle-Colombe H.
    Publié le 14/08/2022 à 19:16 (Date de commande : Le 10/08/2022 à 18:58)
    5

    J’ apprécie la tonalité avec des amortisseurs avant en suspension arrière pour éviter les chocs il me reste à savoir la durée de vie de la batterie

  • Nicolas N.
    Publié le 31/07/2022 à 18:38 (Date de commande : Le 28/07/2022 à 18:40)
    5

    Nickel

Pin It on Pinterest

Share This