KINGSONG 18L

Le prix initial était : 1789,00 €.Le prix actuel est : 1440,00 €. TTC

Soit 36,52€ / mois avec financement en 60 fois avec

Basé sur 14 avis

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UGS : KS-18L Catégories : , ,

Description

Gyroroue KingSong 18L – Performance et Endurance au Service de Vos Déplacements

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Découvrez la KingSong 18L, la gyroroue ultime pour les passionnés de mobilité urbaine Conçue pour offrir une expérience de conduite exceptionnelle, cette gyroroue allie puissance, confort et autonomie Que vous soyez un utilisateur expérimenté ou un débutant, la KingSong 18L répondra à toutes vos attentes en matière de transport personnel

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Caractéristiques principales

Puissance et Vitesse :
La KingSong 18L est équipée d’un moteur puissant de 2000W, capable d’atteindre une vitesse maximale de 40 km/h Grâce à cette puissance, vous pouvez vous déplacer rapidement en toute sécurité, même sur des terrains difficiles.

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Autonomie Impressionnante :

Avec une batterie de 1036Wh, la KingSong 18L vous offre une autonomie allant jusqu’à 100 km sur une seule charge Fini les soucis de batterie lors de vos longs trajets en ville ou à la campagne

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Confort de Conduite :

La roue de 18 pouces assure une stabilité et un confort inégalés, même sur les routes les plus accidentées Le design ergonomique de la KingSong 18L permet une utilisation prolongée sans fatigue

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Système de Sécurité Avancé :

La KingSong 18L est dotée de plusieurs systèmes de sécurité, dont un système de freinage régénératif, une alarme de vitesse et des lumières LED intelligentes pour une meilleure visibilité de nuit

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Connectivité :

Profitez de l’application mobile KingSong, qui vous permet de surveiller en temps réel l’état de votre gyroroue, de régler les paramètres de conduite et de recevoir des notifications d’entretien

Pourquoi Choisir la KingSong 18L ?

Adaptée à tous les terrains : Que ce soit pour les trajets urbains ou les randonnées en pleine nature, la KingSong 18L vous accompagnera partout avec fiabilité
Robustesse et Durabilité : Construite avec des matériaux de haute qualité, cette gyroroue est conçue pour durer et résister aux conditions les plus difficiles
Support et Garantie : Bénéficiez d’un service après-vente fiable et d’une garantie de 2 ans pour rouler en toute sérénité

Conclusion :

La gyroroue KingSong 18L est plus qu’un simple moyen de transport, c’est une véritable révolution pour vos déplacements quotidiens Alliant technologie, performance et confort, elle se positionne comme l’un des meilleurs choix sur le marché des gyroroues électriques Ne manquez pas l’opportunité de transformer vos trajets avec la KingSong 18L

Commandez dès aujourd’hui votre KingSong 18L et profitez de la livraison partout en France Essayez-la et découvrez une nouvelle manière de vous déplacez !

 

LES AVANTAGES GS

  • Garantie 24 mois / Batterie 12 mois
  • Livraison 24/48h
  • CLICK & COLLECT ⎢Retrait en boutique
  • Paiement jusqu’à 4000€ EN 3XCB et 4XCB
  • Nos produits sont disponibles à l’essai sur RDV
  • Magasin spécialisé : conseil⎪expertise⎪ disponibilité⎪ service professionnel
  • Large choix
  • Atelier SAV en boutique

RAPPEL IMPORTANT

  • Ne pas utiliser votre produit par temps de pluie ou sur sol mouillé.
  • Lire la notice attentivement avant toute utilisation.
  • Une mauvaise utilisation du produit peut entraîner de graves blessures et une perte de garantie.
  • Veuillez respecter les lois en vigueur sur la voie publique
  • Nous vous conseillons de porter des protections, notamment un casque.
  • Nous vous recommandons de vérifier vos serrages et réglages avant chaque sortie.
*Version EDPM bridée à 25km/h selon la législation en vigueur Art. 6.13  R.311.1
*Version LOISIR non bridée et non homologuée pour la voie publique et doit se pratiquer exclusivement sur un terrain adapté  ( circuits, terrains ou parcours définis à l’article R 331-21 du code du sport) ou terrains privés à des fins professionnelles par les propriétaires des terrains (activités agricoles, pastorales ou forestières).
  guide d'achat gyroroue

 

Informations complémentaires

Poids 28 kg
Dimensions 63 × 30 × 75 cm
COULEUR

BLANC, NOIR MAT

Précaution d'utilisation en Gyroroue

Comprendre le fonctionnement d’une Gyroroue pour éviter une coupure ( MAJ oct 2020) 

La pratique de la Gyroroue comporte des risques.
Pour maintenir l’équilibre du pilote, la roue produit un couple de rattrapage important. Ce couple n’est pas nécessairement lié à la vitesse ou à la puissance. Chaque roue possède ses propres limites et en particulier un couple maximum. Si elle est contrainte à excéder son couple maximum elle décroche et représente un sérieux risque de chute.
L’escalade commerciale a fait apparaitre des roues plus petites, plus puissantes, plus légères les unes que les autres. Cependant, bien que critique pour la sécurité de l’utilisateur, le couple maximum reste un chiffre peu mis en avant. En général, une roue plus puissante n’est pas synonyme d’un meilleur couple maximum. C’est là qu’il faut se méfier: la puissance donne la fausse intuition d’une roue que l’on peut brusquer alors que le couple maximum est souvent le même car prévu pour gravir des côtes de 30% environ.
Le couple dépend de la force de frottement et d’entrainement qu’applique le pneu sur la route. Il est la résultante de toutes les forces que subit le système roue-pilote.
Plusieurs paramètres déterminent ce couple et chacun a une importance non-négligeable !

Règle de sécurité importante : ne jamais cumuler plus de deux de ces paramètres .

 La vitesse

Le frottement de l’air augmente avec le carré de la vitesse ; c’est-à-dire qu’à 30km/h le couple lié à la vitesse est 4 fois plus important qu’à 15km/h, 6 fois plus à 36km/h et 10 fois à 47km/h ! ce paramètre est doublement pénalisant car le couple maximum des moteurs brushless diminue avec la vitesse.

 La pente

Sur du « plat » pas d’effort supplémentaire mais en côte, il faut élever le poids roue-pilote en proportion de la pente. Ce paramètre est retors car on ne ressent aucunement le surcroit d’effort à gravir une côte sauf à se rappeler comment s’eut été difficile en vélo !
et attention aux descentes ! si le vélo retrouverait des ailes, la roue a le même couple à gérer négativement et la descente doit être considérée comme paramètre aggravant.

L’accélération

L’accélération crée une force proportionnelle à la masse du système roue-pilote. l’accélération à elle seule peut dépasser les caractéristiques de la machine même à basse vitesse et engendrer le décrochage, c’est la raison pour laquelle il ne faut jamais se jeter en avant ou en arrière et toujours effectuer les changements de vitesse en douceur.
Un freinage est une accélération négative et doit être considéré comme un paramètre aggravant.
Attention une accélération violemment induite par réflexe peut être dangereuse !
la peur donne des ailes, mais pas à la roue !
traverser un passage piéton alors que le feu des voitures passe au vert et hop ! réflexe de survie ! cas d’école ! boum parterre !

 Le frottement du pneu

Non négligeable il peut même générer un couple très important avec un pneu sous-gonflé. les pilotes les plus costauds doivent apporter un regard attentif à ce paramètre.
pour tous : si la jante choque un angle de trottoir sans amortissement du pneu cela crée une pointe de couple destructrice.

 L’obstacle

Un bateau, un nid de poule, un dos d’âne, bref tout ce qui interrompt la planéité du terrain est générateur de couple ponctuellement comme l’est une pente mais en pire !
par exemple, pour une roue de 16’’, un bateau de 3cm correspond à une pente de 40%, un trottoir de 5cm 65% !!!
autant dire que l’on dépasse nettement les caractéristiques de la machine, heureusement le phénomène ne dure pas longtemps et le système l’accepte ponctuellement
Le terrain accidenté (chemin de terre, foret etc…)
Attention, il correspond à des obstacles les uns derrière les autres, ce n’est plus un phénomène isolé, le couple engendré peut rapidement créer une surchauffe
Le poids pilote 
le poids augmente le couple en proportion pour tous les autres paramètres, même la vitesse ! car la surface apparente d’un pilote lourd est surement plus importante !

 La raideur du pilote

l’amortissement c’est le lissage des pointes de couple, c’est important pour éviter les pointes de courant. la seule suspension de la machine se résumant au pneu, il est important d’adopter une position souple sur sa roue, c’est-à-dire jambes fléchies et détendues.
La position est désagréable dans un premier temps mais la pratique régulière renforce les tendons sous le genou et la position devient naturelle en une semaine.
ceci évite également de se faire surprendre par une saignée mal rebouchée sur la route ou une plaque de bitume disparue.

Complément d’information sur le couple :

Le couple demandé à la machine se ressent au poids que le pilote applique en bout de pédale et serait en principe limité au poids pilote x la demi-longueur de la pédale.
Pourtant la machine subit d’autres accélérations que celle de la pesanteur, que ce soit une accélération recherchée par le pilote ou une réception d’obstacle, le couple demandé peut vite doubler ou bien plus encore…
Le couple à grande vitesse dépend beaucoup de la tension de batterie, ainsi les performances sont nettement dégradées batterie déchargée.
Cumuler au moins 3 de ces paramètres vous rapproche du risque 100% Par exemple :
Un pilote de 100kg (130kg habillé + la roue) qui roule vite dans une cote = 3 = danger Passer rapidement un bateau avec un pneu mal gonflé = 3 = danger.
Rouler vite sur un dos d’âne le jambes raides = 3 = danger
À basse vitesse accélérer devant un obstacle les jambes raides = 3 = danger Accélérer en cote à vitesse importante = 3 = danger
Même à basse vitesse une accélération vio-len-te = 3 = danger
Vous pouvez ponctuellement cumuler 2 paramètres de manière raisonnable
pour rouler en toute sécurité sur le long terme, n’usez que d’un paramètre à la fois.
Évidemment un pilote > 100kg ne devrait pas maintenir un deuxième paramètre de manière soutenue et doit donc éviter les hautes vitesses, les trottoirs les pentes trop raides etc…

PRECAUTION D’UTILISATION EN GYROROUE 

• Utiliser des protections ( Casque, protèges poignets, coudières et genouillères )
• Rouler en dessous de 20 km/h ( vous aurez la possibilité de courir en cas de chute )
• Recharger sa batterie complètement avant la première utilisation.
• La vitesse maximum légale sur voie publique en France est de 25km/h
• L’utilisation d’EDPM doit se pratiquer sur la chaussée et piste cyclable à Paris
• Les trottoirs sont interdits
• Vous devez rouler sur piste privée au dessus de 25km/h

ATTENTION LA CASSE SUITE A UNE MAUVAISE UTILISATION N’EST PAS COUVERT PAS LA GARANTIE

  PRESSION DU PNEU

  • Vérifier régulièrement la pression pour votre sécurité
    • ≈ 2 bars en les 22 pouces.
    • ≈ 2.5 bars sur les 18 pouces.
    • ≈ 3 bars sur les 16 pouces.
    • ≈ 3.5 bars sur les 14 pouces.ATTENTION LE PREMIER FACTEUR DE CHUTE  EST L’EXCÈS DE CONFIANCE. 

•  Ne jamais accélérer lors du tilt-back ( remontée des pédales ) ou lors de la dernière alarme sonore 4 bips, des bips de puissance ou batterie ) N’hésitez pas à nous contacter si besoin.
• Il ne faut ni monter, ni sauter les trottoirs ( dès 80 kg ), ne pas faire du un pied ( freestyle ) en Gyroroue sauf quand cela est nécessaire ( démarrage ) au risque de tordre l’axe.
• Ne pas faire le VA et VIENT à l’arrêt en Gyroroue
• En fin de batterie, le voltage de votre roue est beaucoup moins important, votre roue bip, ralentissez jusqu’à ne plus entendre le bip.

Caractéristiques

 Modèle   KINGSONG KS-18L

Couleur

Noir Brillant /Blanc

Puissance moteur nominal

2000W

Puissance moteur en crête

4000 W

Autonomie annoncée par le fabricant

 1036 Wh 105Km

Autonomie annoncée constatée

1036Wh ≈65 km

Vitesse maximale annoncée par la fabricant

 

Vitesse

 25km/h

Poids

21 Kg

Poids utilisateur maximal fabricant

120 Kg

Poids maximum conseillé

100 Kg

Dimensions

 590 mm (H) x 495 mm (L) x 180 mm (épaisseur)

Diamètre de roue

18 pouces

Type de roue

Pneu gonflable

Type de batterie

Lithium-ion

Puissance batterie

 1036 Wh 84V

Temps de recharge

 9h

Inclinaison de pente maxi

35°

Etanchéité

Résistant aux éclaboussures

Certifications

CE

Avis à propos du produit
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Basé sur 14 avis

  • T.
    Publié le 20/07/2021 à 18:03 (Date de commande : Le 17/07/2021 à 17:19)
    4

    Une excellente roue, stable, puissante et dont le poids ne gêne en rien. Une excellente autonomie : avec mes 55kg et en roulant à 20 de moyenne je lui ai mis 70km avec 60% de batterie restante. Mon seul regret concerne l’étanchéité des machines, mais c’est visiblement commun à toutes les roues.

  • Nicolas D.
    Publié le 01/07/2020 à 08:33 (Date de commande : Le 14/04/2020 à 23:03)
    5

    Super produits Finition impeccable un peu dur à piloter au début

  • Youba S.
    Publié le 18/06/2020 à 10:08 (Date de commande : Le 10/06/2020 à 18:45)
    5

    Magnifique roue hyper fiable et stable.

  • Guillaume B.
    Publié le 15/06/2020 à 09:47 (Date de commande : Le 06/06/2020 à 20:09)
    5

    Bon produit. Belle finission

  • Alain A. .
    Publié le 02/04/2019 à 06:00
    5

    Très bon accueil, équipe sympathique et surtout que des bon produits !

  • Christophe M. .
    Publié le 25/02/2019 à 05:00
    5

    Je me suis vite habitué à ma nouvelle roue 18 pouces. On regrettera juste que Kingsong ne commercialise pas de housse.

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