La gyroroue INMOTION V12, elle arrive !
Il y a quelques jours, le 16 mars dernier, une information faisait le tour de la toile, en tout cas le tour des wheelers. Inmotion Global lancerait courant 2021 sa nouvelle gyroroue Inmotion V12. Telle était en tout cas la petite bombe lancée par le youtubeur EVX, l’une des gloires de la monoroue, une star toujours bien informée.
Un manuel d’utilisation en anglais et quelques images semblaient confirmer la nouvelle. Alors véritable révélation ou leak orchestrée ?
Que nous prépare Inmotion avec cette nouvelle roue V12 ?
Mono-roue INMOTION V12, à l’écoute du client
Quand on connait les liens d’EVX avec la célèbre marque de roues électriques, difficile de croire à une fuite faite sans l’accord d’Inmotion.
Dès le 16 mars, de nombreux wheelers y voyaient d’ailleurs ni plus ni moins qu’un formidable coup de pub gratuit, comme si la Inmotion V12 était déjà la future roue de la fortune !
Peut-être faut-il être moins cynique, car on sait l’importance qu’Inmotion accorde à ses clients et à leur retour d’expérience. Son choix de faire tester ses prototypes par des sommités de la glisse urbaine prouve sa volonté d’accueillir toutes les remarques pratiques pour améliorer ses produits. Et c’est probablement l’explication de cette fuite sur la Inmotion V12 : essayer de faire la meilleure roue électrique qui soit.
Cette annonce apparait presqu’un an jour pour jour après celle du lancement de la V11 en avril 2020… où rappelez-vous, il aura fallu attendre octobre 2020 pour que la production à grande échelle soit enfin lancée.
Alors, la Inmotion V12 sera-t-elle prête fin 2021, pour être au pied du sapin de Noël ?
Et quel cadeau nous réserve-t-elle ?
INMOTION V12, info ou intox ?
Si rien n’est encore officiel, le manuel inmotion V12 donne déjà un certain nombre d’informations et une belle promesse de roue 16 pouces, pour un poids de 29 kg.
Tout peut encore changer, mais la Inmotion V12 pourrait afficher de belles performances, avec une batterie de 1750Wh, un moteur entre 2200 et 2500W, le tout assurant une autonomie de 160 km et une vitesse de pointe de 70 km/h.Son écran tactile serait dernier cri, et la protection serait de type IPX7 pour la batterie et IP5 pour le corps : de quoi se faire tremper avec bonheur en mode « Wheeling in the rain » .
On retrouvera aussi probablement une béquille.
Ces quelques informations fragmentaires laissent en tout cas beaucoup d’espoir… et laissent la place aussi à beaucoup d’imagination !Il faudra donc encore être patient quelques mois pour découvrir ce qui devrait être l’évènement de la rentrée 2021, cette nouvelle gyroroue Inmotion V12, qui s’annonce déjà comme un vrai monstre de puissance.
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