INMOTION V12⎟High Torque⎟High Speed Version

Le prix initial était : 2290,00 €.Le prix actuel est : 1849,00 €. TTC

 

 

Les coûts associés à la préparation du produit en magasin sont pris en charge gratuitement et incluent : la vérification du bon fonctionnement du produit et du chargeur, la mise à jour du firmware, le gonflage des pneus et l’activation du produit à travers l’application spécifique du fabricant.

Boutique, service SAV au 101 bd Voltaire 75011 Paris

Soit 47,75€ / mois avec financement en 60 fois avec

Basé sur 18 avis

Voir les avis
UGS : GS-INM-V12 Catégories : , ,

Description

INMOTION V12⎟High Torque⎟High Speed Version 1

Notre guide d’achat des meilleures Gyroroues du marché ici

La gyroroue Inmotion V12, la nouvelle monoroue qui va écraser la concurrence ?

Il y a quelques mois, une leak avait affolé le monde des riders, mais c’est désormais officiel : la sortie officielle de la InMotion V12 est annoncée pour le 10 juin. Gyroroue shop et quelques Youtubeurs happy-few et chanceux ont déjà pu tester un modèle de pré-série, dévoilant une monoroue électrique sportive et endurante qui devrait faire parler d’elle ! Certains y verront peut-être une pure démarche marketing, pour teaser l’arrivée d’une nouvelle gyroroue. Inversement, on peut y voir aussi une démarche vertueuse d’Inmotion, qui préfère utiliser comme béta-testeurs ces wheelers renommés, plutôt que ses premiers clients payants. Nul doute que le modèle définitif de la future Inmotion V 12 sera encore amélioré, pour offrir une mono roue qui risque d’impressionner la concurrence.

INMOTION V12⎟High Torque⎟High Speed Version 2

Credit Photo: Kevin Lam for GS

 

La gyroroue Inmotion V12, une ergonomie renforcée

Côté lignes, il est probable que le design assez massif de cette roue électrique en séduira certains, tout en laissant d’autres riders totalement indifférents, d’autant qu’elle est assez haute pour une 16 pouces (60 cm) et qu’elle pèse ses 29 kg !

En réalité, cette forme très géométrique est idéale pour la prise en mains… ou plus exactement la prise en jambes ! Cet engin offre en effet une position naturelle qui permet un bon contact avec la roue, notamment en accélération, sans tension et sans fatigue. Elle est quasiment moulée pour les jambes, pour être ridée, avec un bon grip et une stabilité parfaite. C’est un vrai confort de glisse.

Inmotion V11 VS Inmotion V12

Credit Photo: Kevin Lam for GS

Cette forme très carrée n’empêche toutefois pas cette roue électrique d’avoir du caractère, avec une jolie grille avant, des rubans LEDS sur le côté et une petite casquette qui recouvre le phare avant 4 feux, tout en le protégeant en cas de chute. Petit détail sympa, un détecteur de luminosité peut déclencher le phare avec trois niveaux de luminosité.

Inmotion propose encore une fois un modèle aux finitions parfaites, d’une grande précision, avec des petits détails très pratiques, comme la béquille de parking ou le trolley Scorpion. La même attention est portée à l’écran tactile et en couleurs (6 cm de diagonale), combiné à une application Inmotion extrêmement complète, qui rend cette gyroroue quasiment intelligente ! En effet, les nombreuses possibilités de paramétrage permettent d’offrir à chaque wheeler une expérience de glisse sur-mesure, parfaitement adaptée à ses envies et à ses capacités, avec cette mono-roue électrique à contrôle sensitif.

Inmotion V11 inmotion V12 Begode RS

Credit Photo: Kevin Lam for GS

 

Les pédales de cette mono-roue sont pourvues d’un simple grip, mais de qualité, avec un vrai bonus : le support de pédales est réglable facilement, avec 3 hauteurs, 17,5 cm, 18,5 cm et 19,5 cm. C’est là encore le moyen d’adapter sa roue à l’expérience de glisse, la position basse permettant d’être proche de la chaussée pour un max de stabilitée, tandis que la position sera parfaite pour du off-road.

réglage pédale V12

Credit Photo: Kevin Lam for GS

Dernier détail : les prototypes fournis par Inmotion pour cette V12 proposaient des pads clipsables… Et si l’on se mettait à rêver d’un modèle V 12 de série à pads interchangeables, faciles à customiser ?

 

La monoroue Inmotion V12, une expérience de glisse inégalée

Il suffit de voir les premiers retours des youtubeurs, tous sont unanimes et enthousiastes : l’expérience de glisse de cette nouvelle InMotion V12 est incroyable, alliant puissance, maniabilité, fluidité et précision. Elle est dotée d’un algorithme permettant un contrôle sensitif. Cela promet certes quelques réglages, mais le résultat est une vraie promesse de rides inoubliables.

INMOTION V12⎟High Torque⎟High Speed Version 3

Credit Photo: Kevin Lam for GS

 

Inmotion a fait le choix sur cette V 12 d’abandonner la suspension, pour offrir une roue sportive, riche en sensations, permettant un usage polyvalent off-road ou en ville. Que ce soit en usage urbain avec la version « EDPM » 25 km/h ou la version « LOISIR » sur terrain privé, son moteur de 2500 W versions HS et 2800W en version HT (5000 W en crête) permettra par exemple d’avaler les montées sans soucis, avec une vitesse en terrain privé qui peut atteindre 70 km/h en HS et 60km/h en High Torque

Sa protection IPX7 pour la batterie et IP5 pour le corps permet même de s’amuser quand il pleut, sans crainte, en mode « Wheeling in the rain ! » !

La batterie de 1750Wh à 100V offrirait une excellente autonomie de 100 km en mode standard, et une vraie sécurité pour faire joujou avec la mono-roue sans crainte ! Le modèle pré-série était pourvu d’un chargeur 100,8 V / 1,2 A assez décevant, si bien qu’Inmotion annonce déjà du changement sur le modèle définitif V12, avec probablement un chargeur 2,3 A.

inmotion V11 et V12

Cette sensation de glisse fabuleuse est optimisée par la roue 16×3, quasiment aussi confortable qu’une gyroroue 18 pouces grâce aux nombreux paramétrages de l’appli, pour une vraie expérience de glisse sur-mesure. Certes, il va falloir un peu de temps pour maitriser l’application Inmotion, tant elle est complète, mais elle permet ensuite d’avoir une roue parfaitement adaptée à vos besoins et à vos envies de sensations. Ce contrôle sensitif fait que le rider et sa roue sont en parfaite symbiose.

Il est donc clair que la nouvelle Inmotion V12 n’est pas une mono-roue de plus, commercialisée pour enrichir la gamme commerciale ! Son ergonomie repensée et sa puissance inégalée font de cette gyroroue V12 une roue électrique polyvalente premium, intelligente, bien plus performante que la inmotion V8F ou encore la inmotion V10F. En concurrence frontale avec la KS 16X, l’Inmotion V12 vous promet de rouler loin et vite, avec des sensations fortes et fusionnelles ! Vivement son arrivée !

 BOUTIQUE OFFICIELLE ⎟SAV FRANCE

 

LES AVANTAGES GS

  • Garantie 24 mois / Batterie 12 mois – SAV en France
  • CLICK & COLLECT ⎢Retrait en boutique
  • Paiement jusqu’à 3500€ EN 3XCB à 10XCB en boutique !
  • Paiement jusqu’à 4000€ EN 3XCB et 4XCB sans frais en ligne !
  • Nos produits sont disponible à l’essai sur RDV
  • Magasin spécialisé: conseil⎪expertise⎪ disponibilité⎪ service professionnel
  • Large choix
  • Atelier SAV en boutique

RAPPEL IMPORTANT

  • Ne pas utiliser votre produit par temps de pluie ou sur sol mouillé.
  • Lire la notice attentivement avant toute utilisation.
  • Une mauvaise utilisation du produit peut entraîner de graves blessures et une perte de garantie.
  • Veuillez respecter les lois en vigueur sur la voie publique
  • Nous vous conseillons de porter des protections, notamment un casque.
  • Nous vous recommandons de vérifier vos serrages et réglages avant chaque sortie.

guide d'achat gyroroue

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
6
4★
12
5★
9.3/10


Basé sur 18 avis

  • Julien J.
    Publié le 29/10/2024 à 13:39 (Date de commande : Le 22/10/2024 à 14:31)
    5

    Encore sur la phase d’apprentissage mais je sens que je vais adorer cette V12HT (bien plus confortable que la v10 de la formation pour moi)

  • Laurent L.
    Publié le 19/07/2024 à 19:03 (Date de commande : Le 16/07/2024 à 16:41)
    5

    La v12 ht semble bien mais je ne l’ai pas encore assez essayée pour avoir un avis définitif.

  • abderrezzak M.
    Publié le 21/02/2024 à 10:50 (Date de commande : Le 15/02/2024 à 15:59)
    4

    Super produit mais il manque les catadioptre est il faut aussi augmenter l’éclairage arrière de la gyroroue qui n’est pas puissante

  • abderrezzak M.
    Publié le 21/02/2024 à 10:50 (Date de commande : Le 15/02/2024 à 15:59)
    4

    Super produit mais il manque les catadioptre est il faut aussi augmenter l’éclairage arrière de la gyroroue qui n’est pas puissante

  • Jérémy P.
    Publié le 10/01/2024 à 13:58 (Date de commande : Le 06/01/2024 à 15:02)
    5

    Une roue maniable avec pas mal d’option et un écran tactile pratique.

  • Jérémy P.
    Publié le 10/01/2024 à 13:58 (Date de commande : Le 06/01/2024 à 15:02)
    5

    Une roue maniable avec pas mal d’option et un écran tactile pratique.

Pin It on Pinterest

GS
toute notre gamme de gyroroue chez GS
LEAPERKIM LYNX 50S
la segway GT3 est une trottinette électrique très puissante
trottinette électrique 8.5
trottinette weped paris
toute notre gamme de gyroroue chez GS
LEAPERKIM LYNX 50S
la segway GT3 est une trottinette électrique très puissante
trottinette électrique 8.5
trottinette weped paris
inmotion V12 hight speed
gyroroue inmotion V12
inmotion V12 hight speed
gyroroue inmotion V12
inmotion V12 hight speed
gyroroue inmotion V12
inmotion V12 hight speed
undefined
youpay
undefined
undefined
INMOTION V12⎟High Torque⎟High Speed Version 1
INMOTION V12⎟High Torque⎟High Speed Version 2
Inmotion V11 VS Inmotion V12
Inmotion V11 inmotion V12 Begode RS
réglage pédale V12
INMOTION V12⎟High Torque⎟High Speed Version 3
inmotion V11 et V12
INMOTION V12⎟High Torque⎟High Speed Version 4
INMOTION V12⎟High Torque⎟High Speed Version 5
INMOTION V12⎟High Torque⎟High Speed Version 6
INMOTION V12⎟High Torque⎟High Speed Version 7
INMOTION V12⎟High Torque⎟High Speed Version 8
INMOTION V12⎟High Torque⎟High Speed Version 9
guide d'achat gyroroue
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
begode etreme bull commander GT
monoroue inmotion V8F
Share This